6tzen en Amérique

ALLO LA PLANETE

QUEL SUCCES A SHERBROOKE !!!

Notre arrivée à Sherbrooke  a été remarquée ! Tout d'abord, nous avons été reçus royalement chez Mahinda et ses enfants (Famille d'Estelle). Alain et Michel étaient à nos petits soins, on les remercie ici. Ensuite nous avions rendez-vous au centre de Sherbrooke avec François, un ami d'amis de Vernon. Il nous a fait visiter le centre ville et les bons restaurants où nous avons mangé entre autres de délicieux hamburgers à la viande de Bison ! Il nous a ensuite offert un bon café dans le très chic cyber café "La brulerie" (petit clin d'oeil à  Suzanne et Roger que nous remercions ici pour leur accueil encore une fois formidable) .

Nous avons , tant bien que mal essayés de continuer nos passionantes discussions avec François, car nous étions souvent arrêtés par les passants curieux d'en savoir plus sur nos fameux tandems. Ce qui nous a amené à croiser Alain un cameraman de Radio Canada qui a passé le mot à ses collègues. Et nous voici plongé dans la sphère médiatique !

RADIO CANADA : CLIQUEZ ICI POUR VOIR LE JOURNAL, PAGE 3

Disponible 2 jours seulement !
Ensuite nous avons repris la 143, superbe route pour Ayer's Cliff . D'en haut d'une des nombreuses colinnes, on apercevait en ensemble de monts comme Sutton ou Jay aux Etats-Unis. Au détour d'un virage, un flash a jailli au travers d'un buisson :
"On vous a entendu à la radio! c'est incroyable, vous venez de passer à la radio !!! Voulez-vous venir dormir à la maison ?!"
C'était un couple devant leur jardin, qui nous avait doublé en voiture ! Le début de la gloire ?.... En tout cas, je me suis pris pour un coureur du tour de France et cela m'a donné assez de courage pour finir la côte à 12% chargé de mes 70 kg.
Arnaud

Publié à 08:08 , le 9/07/2009, dans MEDIAS, Sherbrooke