6tzen en Amérique

ALLO LA PLANETE

"Oh c'est bien, ça !"

Mercredi 13 mai, je suis allé à Paris (en train) avec Nathanaël ...et "Ata" (notre 1er pino Acier classique). Il fallait le laisser chez notre mécano Rando Cycles, pour une révision complète avant notre départ. Nous en avons profiter pour chercher "Cama", notre tandem "Pino TOUR" en alu. Nous avons traversé Paris en un rien de temps ! Gare St Lazare, direction porte de Vincennnes. Nous avons dû faire plus de 30 km ... le nez dans les pots d'échappement. Il y a beaucoup de pistes cyclables, ce qui est bien agréable ! C'était impressionnant de zigzaguer entre les voitures, surtout pour Nathanael qui était à l'avant. Il faut faire sa place pour être vu et pouvoir passer. Il faut dire aussi que l'on ne passe pas inaperçu sur notre engin : "oh, regarde ! c'est bien, ça ! ", c'est ce que l'on entend souvent sur notre passage, et cela amuse Nath ! Un policier à moto s'est retourné vers nous. Une seconde d'inquiètude pour moi, avec mon casque douteux équipé d'une équerre en fer, bricolé pour recevoir notre petite camera. "Oh c'est bien, ça ! " nous dit-il avec le sourire. Nous acquieçons. "Et le casque c'est pour mettre une caméra ?"

"-Oui, nous partons aux Amériques et allons filmer notre périple"

"-C'est bien, ça ! "

" Si vous voulez nous suivre, tapez 6tzen sur votre moteur de recherche ! ......"

Des échanges toujours sympathiques ;" le Pino, c'est un passeport ..." nous disait déjà d'ancien propriètaire de Pino.

Arrivés chez Rando, le tandem neuf "Cama" n'est pas encore prêt (partie à moitié vide du verre !). C'est l'occasion pour nous d'observer le montage du vélo (partie à moitié pleine).

Notre nouveau tandem est super. Hase a apporté beaucoup d'améliorations techniques jusque dans les moindres détails. Nous sommes avec les spécialistes de Rando-cycles en extase devant le Pino. Pédaler au doux son de notre nouvelle monture, on va se régaler !

attention, les vidéos seront effacées au fur et à mesure car elles sont gourmandes en Mega octets

Arnaud

Publié à 02:13 , le 14/05/2009, dans VIVRE AUTREMENT,
Mots clefs : PARIS Tandem pino tour

Même pas jaloux

{ 06:34 , 15/05/2009 } { Publié par Papidan }
Vous allez finir par faire des jaloux avec toutes vos histoires.

Bonne préparation.

6TZEN.ORG