6tzen en Amérique

ALLO LA PLANETE

MISE EN JAMBES

Un petit périple de 55 km sur 3 jours. 16 km mercredi, 12km jeudi et 27km vendredi.

2 nuits sous tente dans des jardins d'amis, tranquilles ! La première nous a bercée au son des grenouilles et des abeilles nocturnes (!) ; la deuxième nous a bercée au rythme de l'eau (un ruisseau coule au bout du jardin).

J'ai bien apprécié de pédaler avec Gabriel sur le tandem, nous avons beaucoup échangé et chanté, nous encourageant et nous félicitant dans les montées. Il a bon coup de pédale le petiot !

La météo était magnifique, belles couleurs sur les nez, les mains et les avant-bras.

Quel plaisir de sentir la douceur du printemps et de voir le jaune des champs de colza. "Avec nos gilets de la même couleur, on passerait incognito ! " a dit mon équipier.

Au départ de notre dernier arrêt, devant notre lenteur à démarrer, je m'exclame qu'on n'était pas arrivés à Los Angeles ; et Marie (notre amie, charmante hôtesse du jour, membre du bureau de Naître et Grandir ET créatrice du blog de "la petite frisée" que je vous recommande de visiter, voir lien ) de nous rassurer "c'est normal! vous n'êtes globe-trotteurs que depuis 24h!.."

Publié à 06:23 , le 25/04/2009, dans VIVRE AUTREMENT,

Did you...?

{ 01:34 , 26/04/2009 } { Publié par Ladybird }
It's a long, long, long way to go...!
Frogs and bees... But did you see any ladybirds on your way? A yellow one, of course! I bet you didn't!

croa, croa...

{ 01:48 , 26/04/2009 } { Publié par arlm }
félicitation pour vos premiers tours de pédales sur le bitume et les premières nuits à la fraîche !
croa, croa, ah, ah, ah

un grand plaisir

{ 06:53 , 27/04/2009 } { Publié par Marie }
C'était pour nous un grand plaisir de vous recevoir chez nous! J'ai fait un article sur vous sur le blog, vous avez plein de messages d'encouragement dans les commentaires, et pal mal vous suivront sur le blog!

bises

ps: j'ai retrouvé le doudou d'Eva et le slip de bain rouge de Nath ( ou Gaby?)

Allez, allez

{ 12:17 , 8/06/2009 } { Publié par Romain }