6tzen en Amérique

ALLO LA PLANETE

LE PREM'S !

Bonjour à tous!
Oh! oh! Voilà le début d'une grande aventure!
J'espère que vous prendrez du plaisir à nous lire !
Vous pouvez consulter notre site http://6tzen.web.officelive.com pour en savoir plus sur notre projet.
A très bientôt, nous avons hâte de lire le premier commentaire ... Qui sera le prem's?!
Publié à 01:36 , le 20/03/2009,
Mots clefs : famille tandem velo

C'est moi !!

{ 02:45 , 20/03/2009 } { Publié par Les amis de Monette }
Et c'est parti (ou presque)!!
Chez nous et à Gasny nous sommes prêts à vous suivre ... virtuellement.
Bon courage pour la suite des préparatifs.

MH

c'est moi la prem's

{ 02:45 , 20/03/2009 } { Publié par Lily }
les 6T d'or me paraissent moins mystérieuses maintenant que j'ai parcouru le site 6tzen (qui par ailleurs et superbe, poétique et drôle, il vous ressemble finalement !).
Je comprends désormais votre soif d'aventure et ce merveilleux projet.
Sachez tout de même que vous allez beaucoup nous manquer, mais je sais qu'on pourra vous voir évoluer sur petit écran.
Alors en route vous devez être ex6T de commencer ce périple qui sollicitera : motri6T, authenti6T, téna6T, simpli6T, effica6T et un peu d'excentri6T.
Bises
Lily

C'est un signe

{ 03:37 , 21/03/2009 } { Publié par DAN }
Bonjour
Moi qui regarde rarement la boîte mel, vers 9h45,je tombe sur votre message qui venait d'être envoyé ??????
On a déjà hate de découvrir la suite
Bonne préparation à vous tous, et plein de bisous
DAN

Off they go!

{ 12:41 , 21/03/2009 } { Publié par Ladybird }
Alas, Sweet Monette and Big Bang..oups! sorry!. Big Yang won't be able to get in touch with the six T(ies)! But we will, through Internet and be happy and impatient to share your adventure which will take us far from here and make us dream!
Congratulations for the make of the site!

Super

{ 09:22 , 25/03/2009 } { Publié par Claire }
j'ai pris le temps et j'ai eu raison... Thibaut et moi trouvons que c'est un sacré boulot ...félicitation... j'ai cru tomber sur un cite de pro... que dis-je c'en est un ! Bon, maintenant c'est la dernière ligne droite... alors bon courage et encore beaucoup de bonheur pour les préparatifs !

Bravo

{ 06:37 , 28/03/2009 } { Publié par Jean-Pierre et Jo }
Votre voyage nous ramène 35 ans en arrière, car nous avons fait sensiblement le même voyage mais en minibus Volkswagen et avec une seule enfant de 2 ans. Votre projet est ambitieux, et nous vous souhaitons beaucoup de force dans vos convictions ... et dans vos jambes!!! Nous vous attendons cet été car nous espérons que vous ferez un petit détour vers Saint-Armand (Québec) pour vous venir visiter votre oncle et votre tante d'Amérique. Seriez-vous intéressés à vous mettre en lien avec l'école de notre village qui pourrait bénéficier aussi de vos découvertes? Demandez aussi à Elsa si l'école Steiner de Montréal serait intéressée (elle en est la secrétaire). Nous vous suivrons dans vos aventures... Peut-être pourrions-nous les suivre dans le Journal de Saint-Armand, dont nous sommes des collaborateurs? Bon courage! Gros bisous.

Ici le Québec en Amérique

{ 07:01 , 1/04/2009 } { Publié par Anonymous }
Comme nous vivons sur le continent américain (celui du nord pour être plus précis), il nous fera grand plaisir d'accueillir les voyageurs dans leur périple et de leur faire vivre une courte tranche de vie à la québécoise. :-)

Sylvain et Julie (la vraie Monette)

6TZEN.ORG

Albums photo6T