6tzen en Amérique

ALLO LA PLANETE

C'ETAIT IL Y A UN AN : HALLOWEEN

Trick or treat ! Nous sommes Le 31 octobre en France, que de bons souvenirs de notre Halloween à San Francisco ! Non préparé, nous avions improvisé des déguisements pour pouvoir être de la fête. Sac plastique noir géant, du maquillage noir sur les yeux et les dents,une culotte rouge sur en guise de bandana de pirate, tshirt orange pour ceux qui voulait faire la citrouille , de quoi s'amuser et se fondre dans l'ambiance. Les habitants de San Francisco sont incroyables : leurs portes de garage était ouvertes, avec des circuits dignes de trains fantômes des parcs d'attraction. Des étudiants chevauchant une drôle de machine à pédale, poussant une musique rock le temps d'un mouvement. D'autres sorcières invitaient les enfants à venir braver des araignées géantes pour pouvoir décrocher une besasse de bonbons. D'autres même, ont installé une mini projection-cinéma en plein air et pleine rue pour partager une séance de Ghostbuster. Un vrai carnaval populaire et non aussi morbide que l'on pourrait le croire. Il y a un an déjà ! Que de belles rencontres à San Francisco, Laurent, Marie et Chloé, Brett, Paige et leurs enfants, Beth et Fabien.
Cette année nous avons pris le temps d'être encore plus épouvantables pour honorer l'invitation de nos amis Herr doctor (l'arracheur de dents) , Josette et leur enfants.
=

De 6TZEN BLOG

Publié à 01:01 , le 9/11/2010, dans APRES LE VOYAGE,

Oups!

{ 02:42 , 18/11/2010 } { Publié par Ladybird }
Who is who?
I think I'll have nightmares soon!...

Ouah !!!!

{ 01:14 , 11/02/2012 } { Publié par Falco et Leïla }
On est avec Aziz et Claire à la maison. Ils nous ont montré la vidéo en ligne. On avait juste envie de vous dire qu'elle est magnifique. Vous êtes très beau et vous donnez envie de vivre la même chose. On espère que vous en avez gardé le meilleur. On vous embrasse.

disponibilité

{ 08:45 , 26/12/2012 } { Publié par Une personne anonyme }
bonjour Estelle,
Etant enseignant, j'aimerais entrer en contact avec toi pour m'informer sur la mise en disponibilité pour bénéficier d'un temps dispo pour mener un projet à long terme.

Merci
Paulo

bonjour Paulo

{ 01:28 , 28/12/2012 } { Publié par Une personne anonyme }
Il faut que tu m'écrives à l'adresse mail indiquée sur la marge gauche du blog. Bonne fin de vacances !

6TZEN.ORG

Albums photo6T