6tzen en Amérique

ALLO LA PLANETE

6TZen , LE CLIP !!

Voici un échantillon du film en préparation de notre aventure humaine, hors du commun ...

Publié à 12:19 , le 7/05/2011, dans MEDIAS,
Mots clefs : clip vidéo

{ 08:06 , 24/09/2010 } { Publié par papdan }
Un délice, un régal
superbe montage, magnifiques images
rythme entraînant (Tracy CHAPMAN ?)
C'est du bel ouvrage
Bises à tous les acteurs

Super chouette

{ 09:28 , 24/09/2010 } { Publié par TPapilain }
On avait une idée du voyage par les photos, mais là, c'est animé, on dirait du cinématographe. Vivement le film complet. Bravo et à bientôt.502587

Grandiose

{ 01:39 , 24/09/2010 } { Publié par Lily }
c'est beau tout simplement.
ça donne envie de voir le long métrage…
Quel talent dans la prise des images et le montage, chapeau Mr Nono !

super

{ 02:37 , 24/09/2010 } { Publié par JP de Mondeville }
Au moins c'est ce qu'on appelle de l'aventure
Avec une pointe de folie en plus

Voilà des souvenirs pour quelques soirées au coin du feu

c'est quand meme assez génial...

{ 06:45 , 27/09/2010 } { Publié par Bernard et la grosse voiture orange }
bravo pour ces belles images qui font rêver...

video de votre site

{ 06:57 , 27/09/2010 } { Publié par Bernard (le papa d'alma) }
Bonjour

je viens de voir la vidéo que vous avez placé sur votre blog, racontant votre périple américain. Pourrais la publier sur mon propre blog familial pour montrer à mes amis le voyage que vous avez fait ? Un certain nombre ne nous croyait pas quand nous disions que nous avions acheté le multipla à une famille qui partait faire le tour des Amériques en vélo.

Pas de panique pour le blog, il est "privé" car seuls nos proches ou affiliés ont l'adresse. par contre votre adresse mail ne marche plus... je ne peux donc pas vous envoyer le lien. voici mon adresse mail > bernard.lunel@gmail.com

Bernard (le papa d'Alma)

alors là.....

{ 01:18 , 27/09/2010 } { Publié par simssims }
ça me laisse sans voix... magnifique.....
à bientôt !
les 6sims

Saisissant

{ 01:37 , 27/09/2010 } { Publié par Samuel (souvenirs de Sucre et son carnaval...;) }
Hey

Hé ben...

'Suis resté scotché. Bon dieu, comme dirait Jack Kerouac, pfff, les couleurs sont incroyables et certains mouvements de caméra, d'une beauté sinueuse tout à fait exquise.

Moi qui vit actuellement la morosité de la réinsertion dans une société où les choses sont souvent complètement folle, je vois là une respiration d'une très jolie pureté. Merci et vivement le long métrage !

Tcho, enjoy

bravooooooo

{ 05:28 , 30/09/2010 } { Publié par les lihoux }
Superbe !! On s'y croirait ... bien installés dans notre fauteuil ... sans les crampes aux mollets dans les côtes !!
Bisous
Sophie

Mouais !

{ 06:09 , 3/10/2010 } { Publié par frisette et cranedoeuf }
Nous on est plutôt fan des bronzés d'habitude mais il faut dire que votre film de vacances est sympa. En tout cas, c'est mieux que 512 diapos un samedi soir !
Ok, OK, OK, votre film semble "just amazing", on en aurait presque pleuré tellement c'était beau. En plus, les enfants que vous avez loué pour ce film sont très beaux. Cela nous a fait du bien de vous voir ... à travers le petit écran de notre ordi. Jolies images de San Francisco où nous sommes depuis une semaine. C'est beau. Nous n'avons pas d'inquiétude quant à la réussite de ce projet. Vous pouvez repartir vers de nouvelles aventures !
On vous embrasse.
PS : Euh vous vous calmez quand même parce qu'il manquerait plus que ma mère devienne un peu trop fan de vous à nos dépends.
PS2 : Je suis toujours à la recherche d'un compagnon de vélo et je suis plutôt pas mal à l'image !!!!

une réalité qui fait du bien ...

{ 07:53 , 7/10/2010 } { Publié par Tiffany, la frangine de la ptite Vivi...(Frisette) }
d'abord bravo à vous, à la famille, aux enfants. et puis merci, à la nature, aux paysages, aux enfants, aux parents...
merci de nous montrer ce que vous avez pu vivre.
ca a un côté rassurant du fait que ma grande Frisette a vécu des choses comme ca, avec Gigis. Loin de nous certes, mais ce film montre vraiment la passion que vous pouvez tous avoir à voyager. On sait que vous etes heureux à faire ca !
autrement je suis curieuse de savoir ce qu'en ont pensé les enfants de ce long voyage, surtout pour les plus petits. j'aimerai bien savoir comment ils l'ont vécu ... tout cela doit surement être noté dans votre blog ... hum hum ... j'y cours de ce pas alors !

super film en tout cas qui donne des frissons à n'en plus finir ! mercii :)

TifTif ou Frisette's sister !

Pas mieux que les autres !

{ 10:22 , 8/10/2010 } { Publié par Sylvain le cousin }
C'est bien simple, je n'arrête pas de me le repasser ce clip. Images superbes, montage dynamique, des trouvailles de prises de vue en veux-tu en voilà. J'adore le survol en avion d'une rivière dans le parc du Yellowstone. ah tiens non ! c'est pas en avion, on est juste à 20 cm au dessus d'un filet d'eau, magistral ! Et quand on pense qu'à chaque fois que l'on vous voit passer tous ensemble en vélo, il a fallu aller poser la caméra avant et venir la rechercher après, chapeau ! et là dessus un choix de musique au poil dans le rythme du clip et du voyage ! un grand bravo. J'attends avec impatience le "long métrage"

vivement la suite

{ 02:20 , 9/10/2010 } { Publié par cagicotixx }
images et musique traduisent bien la beauté et les difficultés de votre périple.
vivement la suite sur grand écran!!
bises

Bonne chance

{ 10:10 , 11/10/2010 } { Publié par Ad'a }
Le clip donne envie...
Bonne chance pour la suite.

Ad'a

Les Chemins de l'Ephémère

Génial!

{ 01:53 , 12/10/2010 } { Publié par Corinne }
Je partage l'unanimité que fait ce reportage et aimerai vraiment découvrir la suite.
Rien d'original qui mérite de se manifester mais j'ai réalisé hier soir que ça fait du bien aussi d'entendre (ou de lire) les louanges que suscite son propre travail. Alors BRAVO et merci de ces moments de rêves partagés.

Corinne

photos du 24 juillet 2009 à Chambly (Québec)

{ 03:31 , 3/01/2011 } { Publié par stephen.cegelski@sympatico.ca }
Voici le lien vers les photos de vous à Chambly le 24 juillet 2009.

Très bien votre site: félicitations!

Bravo

{ 11:22 , 15/02/2011 } { Publié par Mamita }
bonjour, je découvre votre site grâce à Dominique : bravo ! on attend la suite

Superbe

{ 06:16 , 13/02/2013 } { Publié par cathdesmontagnes }
Bonjour,

J'en reste "BABA" ! Superbe clip, je vais aller voir de façon plus approfondie votre blog et sans doute pomper des info pour un prochain voyage aux Amériques.
Merci de nous faire rêver.
Cordialement
Cath