6tzen en Amérique

ALLO LA PLANETE

ATA ET CAMA

De 6TZEN BLOG

ATACAMA, nous adorons ! C'était l'une de nos destinations phare de notre voyage ! Nos vélos ne s'appellent -t-ils pas ATA et CAMA !

Même si San Pedro est ultra touristico, nous trouvons des coins plus isolés pour bivouaquer toujours avec nos amis Allemands 5 Klaus, Petra, Mika, Tony)! Nous avons fait une nouvelle rencontre d'une famille Française en 4x4 Land-Rover cette fois (Bertrand, Emilie, Francine, Eloi et Emile ) accompagnée de 2 sympathiques hikkers (Régis et Virginie). Ambiance toujours au rendez-vous. Les tandems ont repris du service, avec pour équipier l'un et l'autre de nos amis Français et Allemand. De superbes descentes nous ont décoiffés à 70 km en passsant de 3500 à 2500 m d'altitude, de quoi redonner envie à mes enfants, de redonner quelques coup de pédale....à suivre . Après la lagune salée où nous avons flotté, nous nous dirigeons vers des sources termales et Geyser.

Arnaud

Publié à 09:51 , le 16/01/2010, dans CARNET DE ROUTE, San Pedro de Atacama

Ah!....

{ 03:21 , 16/01/2010 } { Publié par Pétronille }
Ah! t'as qu'à ma- rcher sur les pistes craquelées et te bercer aux sources salées!
Ah...t'as qu'à, ma douce, te méfier des descentes endiablées!..
Ah...t'as qu'à, ma foi, profiter du temps comme il t"est donné!...
Ah.... Tac à ma ......montre!
Tic, tac, toc, l'heure de me reposer pendant que, les déserts du monde, vous hantez!

Quel environnement inhospitalier !

{ 02:22 , 18/01/2010 } { Publié par Anonyme }
Belle photo mais quels êtres vivants peuvent s'adapter à un tel milieu?
Ici c'est froid et humide !!

De Gasny!! (allez voir notre nouveau site du collège et les nouveaux articles du blog).
Ps: Nat' : vois tu nos messages? On attend de tes nouvelles!

les geysers . au secours ¡¡¡¡

{ 07:56 , 19/01/2010 } { Publié par pascal et valerie }
coucou c est moi valerie, vous vous rappelez les french et leur camping car au tour des ameriques
parlons en des geysers . on les a vu en arrivant le soir vers 20h, apres une piste epprouvante mais ja voue trop belle; et puis a 1 heure du mat si malade moi et gwenael, pascal a pris le volant a 2 heures du mat pour redescendre ces 4320 metres !!! les geysers ? pas vu !!! ah ah ah super les geysers de tatio, on en reparlera en bretagne ou en normandie au coin du feu::: au fait, bonjour a klaus et petra

6TZEN.ORG

Albums photo6T