6tzen en Amérique

ALLO LA PLANETE

DAKAR OU PAS D'ACCORD...(suite de l'article)

De 6TZEN BLOG

Nous sommes à Antofagasta, le dakar nous a finalement ratrappé ! Nous sommes devenus maintenant une bande de joyeux globetrotteurs Franco-Allemand (2 familles françaises, 2 allemandes ), dont la bonne humeur est de mise ! Il est plus sécure de traverser le désert à plusieurs !  Nous vous en dirons plus sur le Dakar plus tard. Hasta luego !

Arnaud

Le 7 Janvier

Nous avons finalement bien vu ce Dakar.... Beaucoup de choses a dire ou a redire ! Ce que l'on aime,c'est les vrais galeriens, qui font la course sans ecurie, arrivent souvent en derniers, epuises, tombant par terre a l'arrivee, les vrais aventurier quoi ! On les appele les malles-moto ou moto malles ....je ne sais plus. Certains tombent en panne d'essence, prennent un taxi qui lui aussi tombe en panne ... Pour ce qui est du reste, on n'aime pas trop ! Pour aller depuis la fin de la speciale , jusqu'au bivouac ( a l'autre sortie de la ville d'Antogafasta), les coureurs doublent les embouteillages de badauds par la droite, laissant des nuages de poussiere, visibilite reduite, danger pour les pietons ...pas terrible !

Arnaud

Cliquez sur le lien pour voir le site de nos amis Francais rencontres sur notre route !

Au tour des Ameriques

Publié à 04:01 , le 5/01/2010, dans CARNET DE ROUTE, Antofagasta

Désert et des airs!

{ 03:49 , 6/01/2010 } { Publié par Pétronille }
Traverser le désert d'Atacama à plusieurs, voilà qui rassure la sédentaire que je suis!
Car, à van seul, grignoter le sable du désert.... de quoi avoir des airs de Petits Princes perdus!

Hôtellerie

{ 09:23 , 7/01/2010 } { Publié par Papilain }
Comme dit Pétronille: car, à van sans rail, il est difficile de trouver un Ibis dans le désert. ( J'avoue c'est un peu tiré par les cheveux) On vous suit en bordure de mer. Bonne route et bisous.

"Autour des Amériques"

{ 10:06 , 7/01/2010 } { Publié par Ladybird }
I visited their site and saw the lovely picture of your little red green-fly sitting between the two gigantic white motor-homes! No complex! Lovely!

6TZEN.ORG

Albums photo6T