6tzen en Amérique

ALLO LA PLANETE

LABOR DAY WEEK END

Hier soir, quand on est arrivés, il y avait quelques tentes et quelques kite-surfs (surf tiré par le vent avec une voile).Et maintenant, au moins’40 personnes voguent sur l’eau, sur des planches à voile ou des kite-surfs. Et autant attendent sur la plage. Ils font même la queue pour partir, tellement il y a de monde!! Mais l’ambiance est extrêmement paisible

Cheveux fourbus au vent, lunettes de soleil et allures nonchalantes. On se croirait au Rozel dans la Cotentin, une plage bien-aimée des véliplanchistes et des surfers -en particulier de Régis, mon beau frère. Même technologie au service du plaisir de glisser sur l’eau. Même ambiance hormis le bruit des vagues, l’odeur des embruns et le cris des mouettes!

Pourquoi ne sommes-nous pas repartis ce matin? Qu’attendaient les surfeurs avec impatience?!! Leur dieu Eole, qui n’est pas le nôtre aujourd’hui car il vient de l’ouest et nous allons à sa rencontre!! Ils sont ravis, les éoliennes de la rive d’en face aussi!

Publié à 04:58 , le 8/09/2009,

labor day week end

{ 04:18 , 9/09/2009 } { Publié par Anonyme }
enfin un signe de vie sur votre blog ! je m'inquiétais sans nouvelles de vous depuis le 2. merci.
ceci dit, mais où êtes-vous donc arrivés ??? en ce 8 septembre 2009...
je pense très fort à vous. bises à tous les 6.
marraine

C'est ben vrai ça !

{ 02:51 , 10/09/2009 } { Publié par Papilain }
Vous nous avez habitué à donner plus de nouvelles. Plus de skype, plus de photos et on ne sait même plus où vous pédalez. Impeccable le dos d'Estelle mais attention, prudence. A bientôt de vous voir pour tailler une bavette. Bises à vous tous, bonne route

6TZEN.ORG

Albums photo6T