6tzen en Amérique

ALLO LA PLANETE

CARTABLES ET CRAYONS ...

Bonne rentrée à tous les enfants, les classes (classe SVT du collège de Gasgny, école Jean Moulin du Val-de-Rueil, CHU de Caen, école de l'Orne ...) qui nous suivent. Curiosité, soif d'apprendre, persévérance nous vous souhaitons beaucoup de nouvelles découvertes pour de nouveaux horizons.

Bonne rentrée aussi à tous les enseignants, éducateurs, formateurs qui nous suivent depuis la France, et ceux que nous avons rencontré sur notre route : André(Warwick), Joseph(Montréal), Bill (Spokane) ...

Publié à 08:42 , le 30/08/2009, dans ECHANGES ECOLES,

Nous sommes presque prêts!

{ 03:33 , 30/08/2009 } { Publié par Anonyme }
Bonjour,
Comme je vous l'ai écrit, dès le 3 septembre, nous allons travailler "avec vous".
L'album Yellowstone est très intéressant.
Alors, à très bientôt.
Bises.
MHP et le collège de Gasny

Yes, very soon!

{ 04:32 , 30/08/2009 } { Publié par Ladybird }
Bientôt l'école...

White pages to be written...
in the clouds or on the sand...
teach and learn
riding along the world!

ECHANGES

{ 08:42 , 30/08/2009 } { Publié par 6tzen }
Oui MH, j'ai lu ton mail hier soir. Dès que nous le pourrons, nous essaierons de rentrer en action. Pour ce qui est de l'album photo, Ce n'est 1/3 de notre stock, nous en gardons des inédites pour notre retour !

1er contact

{ 03:57 , 3/09/2009 } { Publié par chu caen : alexis et lysandre }
Nous sommes intéréssés par votre voyage que philippe nous a fait découvrir. Nous avons lu votre récit concernant le parc de Yellow stone. Nous trouvons courageux votre entrepriseque nous essaierons de suivre au fur et à mesure.
Bon courage pour votre voyage
A bientôt
alexis est en 6ème
Lysandre rentre en 3ème
Philippe

rentrée

{ 07:19 , 3/09/2009 } { Publié par philippe CHU CAEN }
Eh oui, le temps des vacances est écoulé, celui du travail scolaire a repris ses droits depuis ce matin pour tous les enfants (ou presque...) y compris hospitalisés. Votre voyage a l'air de se dérouler dans d'assez bonnes conditions, faites de rencontres, de découvertes, de souvenirs...Nous allons suivre vos parcours au plus près, ce qui nous permettra de découvrir géographiquement, historiquement, culturellement, ethnographiquement les régions visitées. Tout un programme. Bon courage pour la suite, à très bientôt.
Philippe

Bonjour de Gasny

{ 03:05 , 7/09/2009 } { Publié par Anonyme }
Bonsoir,
Beaucoup de mes collègues demandent de vos nouvelles ou vous suivent silencieusement. Alors, je me fais leur intermédiaire pour vous saluer .
Des parents ont même demandé où en était le projet (apparemment leur fils faisait de la capoeira avec Gabi).
Les nouveaux 6° vous découvrent et se préparent à échanger avec vous. Et demain nous avons une réunion projet avec les collègues ! Si, si!
Bises à tous et à très bientôt donc.
MH P

6TZEN.ORG