6tzen en Amérique

ALLO LA PLANETE

LABOR DAY WEEK END

Hier soir, quand on est arrivés, il y avait quelques tentes et quelques kite-surfs (surf tiré par le vent avec une voile).Et maintenant, au moins’40 personnes voguent sur l’eau, sur des planches à voile ou des kite-surfs. Et autant attendent sur la plage. Ils font même la queue pour partir, tellement il y a de monde!! Mais l’ambiance est extrêmement paisible

Cheveux fourbus au vent, lunettes de soleil et allures nonchalantes. On se croirait au Rozel dans la Cotentin, une plage bien-aimée des véliplanchistes et des surfers -en particulier de Régis, mon beau frère. Même technologie au service du plaisir de glisser sur l’eau. Même ambiance hormis le bruit des vagues, l’odeur des embruns et le cris des mouettes!

Pourquoi ne sommes-nous pas repartis ce matin? Qu’attendaient les surfeurs avec impatience?!! Leur dieu Eole, qui n’est pas le nôtre aujourd’hui car il vient de l’ouest et nous allons à sa rencontre!! Ils sont ravis, les éoliennes de la rive d’en face aussi!

Publié à 04:58 , le 8/09/2009,

YES WE CAN !

Une nouvelle preuve de l’hospitalité américaine et de cette capacité de penser que chaque problème a une solution.
Estelle a mal au dos, Robert et Jana lui prête leur caravane.
Les 6tzen sont « en retard » pour prendre leur avion à San Francisco, on met les vélos dans une grande remorque.
Jana et Robert nous ont fait gagner deux semaines dans notre voyage en nous emmenant plus loin sur notre route. Deux belles semaines qui auraient été pénibles car il faisait très chaud et les étapes auraient longues et monotones. Un grand Merci à eux, ce projet est vraiment sous le signe de l’hospitalité. Nous pensons bien à eux. (J'ai passé de bon moment avec Robert et j'ai beaucoup rit - en angalis évidement_ Arnaud)

Le dos d'Estelle va bien ; Elle fait du qi gong le matin :" Je n’ai pas du tout envie de me recoincer! "

Publié à 04:34 , le 8/09/2009,

6TZEN.ORG