6tzen en Amérique

ALLO LA PLANETE

BAD DAY, BACK ACHE AND PEACEFUL

Ce matin, Estelle ne pouvait pas se lever ! Les ingrédients : une mauvaise nouvelle (somatisation), de mauvais "lits", un peu de stress, accumulation de fatigue, des vélos bien chargés, des nuits agitées par les trains et les coyotes (ils ont chanté tellement près cette nuit, que le gérant du camping les a fait  fuir à coups de feu), et vous obtenez un super mal de dos. Le bloquage était latent depuis quelques jours déjà. Avant de reprendre les vélos, cela allait mieux. Mais cette nuit au camping Peaceful, nous avons eu la flemme de sortir les duvets sous ces grandes chaleurs. Erreur, Estelle a dû avoir un peu froid et son dos a dit Stop ! Petite visite chez le chiropracteur, qui l'a manipulée. ça va mieux, mais c'est pas encore ça! On verra demain ! Nos anges-gardiens du jour s'appellent Jana et Robert (traduire "Zinédine" en français, il est fan de soker!). Pour améliorer l'état des douleurs, ils nous ont installé leur propre "caravane"- entre guillemets, car elle est géante! De quoi oublier les matelas durs, les grincements de train et les hurlements des coyotes. Les enfants regardent la tv et la clim' nous rafraîchit (il fait 93°f, soit environ 33°C), c'est pas trop bon pour la planète mais ça fait tellement de bien!

Autre mal du jour : attaque de guêpes ! Elles sont super agressives. Estelle et Nat se sont fait piqués aux jambes et Eva à la paupière . Elle était défigurée not' fille! Allure de boxeur! Cet après-midi, elle reprend forme!

Nous revoyons notre trajet car nous devons quitter le territoire américain début novembre. Plus que 2 mois pour rejoindre une grande ville (Seattle, SF ?) et prendre un avion pour l'Amérique du Sud. We'll see what is possible !

Nous recommandons le camping Peaceful Pine de Cheney. Les gérants sont vraiment très gentils et très accueillants.

Publié à 06:08 , le 1/09/2009, dans CARNET DE ROUTE, Cheney

6TZEN.ORG