6tzen en Amérique

ALLO LA PLANETE

WE ARE IN UNITED STATES !

Nous avons inspecté les vélos et après quelques réparations (soudure pour une poignée avant, freins), il semble que les cadres et transmission n'est pas été touchés. Ouf, c'est un miracle quand on voit la tête des cartons : déchictés. (Les photos plus tard)
De plus, il manque un autre carton. Il a fallut l'attendre une journée. Il est arrivé complètement mutilé !!! pourtant il n'était pas lourd et ils ont perdu entre autre, un casque et abîmé pleins d'autres trucs. A la vue du carton laminé, j'ai piqué une colère mémorable, en anglais s'il vous plait, les clients se retournaient. Le boss s'est senti obligé de me calmer et nous aider dans nos démarches pour les réclamations. Nous avons tout de même été obligés de payer plus de 300 dollars pour récupérer les affaires. Cher le "transport" !!! nous espérons être remboursés...

Nous avons finalement accepté la proposition de Céline et Garrett (cousine d'Estelle ,) de venir nous chercher à Cranbrook ! Nous voici donc aux Etats-Unis et nous passons un très beau séjour au bord d'un lac . Nous préparons la suite du voyage avec leurs connaissances du terrain. Nous irons sûrement à Yellowstone en voiture car  nous avons trop de KM à parcourir et nous n'avons que 3 mois de séjour autorisés aux Etats-Unis...Alors écologie oui, mais parfois, il faut savoir faire des concessions pour voir de belles choses pendant le temps qui nous est imparti!

Publié à 07:51 , le 13/08/2009, Sandpoint

6TZEN.ORG